Poséidon

11 octobre 2015

On se retrouve aujourd'hui pour un maquillage artistique tout droit sorti de mon imagination.
Poséidon est le Dieu des mers et des océans.


Une transformation océanique par ce grimage écaillant.
Un doux rêve d'évasion marine



Petite explication : des fards à paupière, un filet et une feuille de Yuka - beaucoup de patience...un moment de rêve - une divagation entre avatar et une sirène, bonjour mon Poséidon.
Si tu regardes bien, tu verras le départ du maquillage, tu le vois ? non ? mais si regardes c'est sous tes yeux,


Bisous les filles

2 commentaires

  1. Je suis en ce moment dans mon trip make-up artistique (ou du moins un truc qui s'en approche vu le faible niveau que j'ai en la matière^^) et je suis fan de celui-là !
    Tu n'as utilisé que des fards poudres ? Je crois pas, mais ce bleu est somptueux en tous cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bleu c est du maquillage à l eau revouvert de fard à paupières. Tout le reste c est du fard promis juré tient je crache même

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.