Brune attitude

25 novembre 2015

Brune attitude, yeux de cochons cheveux marrons mais le brun est tellement beau sur notre iris chocolat.


La difficulté fut de capturé l'éclat des couleurs



Les yeux :


Base Painterly de Mac
Fard Vanilla de Mac (ivoire pêche) pour uniformiser
Fard Tête de tint de Mac (caramel brun) en creux large
Fard Wedge de Mac (taupe beige doré) et Cork de Mac (marron) en creux fin
Fard Expresso de Mac (marron doré moyen) et Brown Down (brun ourson) sur la paupière mobile
Fard Antiqued de Mac (chocolat bronze) en coin interne
Fard Nylon de Mac (or doux) en sous arcade
Fard Brulé de Mac (beige crème) pour le raccord avec le caramel
En ras de cils Expresso et Wedge
Le liner fluidline Rich ground de Mac (un marron or) et noir pour relever le tout
Recourbe cils, base Mac et Roller Lash de Bénéfit
Sourcils Benefit


Le plus de ce make up est réellement le regard.


Le teint :
Base Benefit
Fond de teint touche Eclat Yves Saint Laurent car j’le kiffe mais j’en ai plus donc NARS
Poudre
Contour
Blush rosé



 Bizzzzz
Orel

4 commentaires

  1. Vraiment joli! J'adore la ligne brillante près des cils! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci catherine je suis contente aussi de mon liner

      Supprimer
  2. Ouais, on a peut-être des yeux de cochons mais on peut tout porter, Na ! ;)
    Avec le rose, se sont les teintes que j'aime le plus sur toi.
    Merci pour la description des fards ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Spécial dedicace pour la description des fatdst je tâcherai de le faire à chaque fois

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.