L'underliner pour un maquillage rapide

22 novembre 2015

Bien le bonjour mes belettes,

trop la flegme de me maquiller ou de faire un truc super sophistiqué, j'ai testé l'underliner  pour un maquillage rapide et efficace.


Le but, ne pas se prendre la tête et ne pas perdre de temps.

Tu me diras que c'est pas folichon mais j'ai opté pour un nude en paupière mobile (un peu pailleté quand  même #lagrossementheuse) avec évidemment et nécessairement le fondu en banane et tout le tralala (#lafillequiveutsemaquillerhypervite)


Le ras de cils inférieur est quant à lui souligner par ce fameux très de lyner que l'on estompe quand même a littel, on est pas chez Cléopâtre.

Trêve de blaba je te montre mes noeils.


Teint léger un petit blush rosé et un nude gloss sur les lèvres.
Top chrono maquillé en 1 heure, carrément pas beaucoup, pfuuu en fait j'ai même pas regardé mais ce qui m'a pris le plus de temps ? Mes cils en carton!



Simple, rapide et frais ?
Tu en penses quoi

 Orel

4 commentaires

  1. Tu es très jolie, ça te va très bien, mais moi ce fard sur ta paupière mobile j’aimerai bien savoir lequel c'est, parce que je le trouve très très joli lui aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey ma belle tu me connais c'est un m"lange de vanilla en premier puis un mélange de jest un beige pêche et gleam un rose cuivré aux reflets somptueux comme tu peux le voir.
      Et oui mac et moi encore et toujours

      Supprimer
  2. C'est doux, j'aime beaucoup les teintes que tu as utilisé ! ^^

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.