Woodstock et pourquoi pas

24 novembre 2015

Hein quoi mais non je ne te présente pas des fleurs des ronds des peaces and love même si se serait d'actualité !








Woodstock c'est un des fards sur lequel j'ai jeté mon dévolu, woodstock est rose tirant vers le fushia , ouai mais bon rien de bien folichons donc tu dis quoi  quoi ? Le changement ? C'est un Urban Decay oui madame tu as bien lu.



Sa couleur est intense profonde le truc qui défonce en gros. Un fard qui claque tu ne peux pas passer à côté sans le remarquer.

  


Ne voulant pas faire un maquillage monochrome, j'ai opté pour de la couleur même plusieurs couleurs et même pas peur


Tu trouveras en paupière mobile du rose, du violet clair, du plus intense et du vert en ras de cils et un trait de liner énorme !!!!


Booo qu'elle est vilaine mais peau.

 


Je fais l'impasse sur le teint tellement il est vilain.

Kiss

Orelol

4 commentaires

  1. Euuuhhh ton teint il est pas vilain du tout !
    Ce make-up confirme tout à fait ce que je viens de te dire dans mon commentaire précédent (ou suivant puisque j'ai commencé par ta dernière publication ^^), le rose te va hyper bien j'adore !
    Et même pas peur non, ces associations sont parfaites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou severine merci pour ton commentaire super sympa. On est d accord j adore le rose et le marron hihihi

      Supprimer
  2. Oh punaise ce fard ! C'est quelle marque?

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.