A TIGER

3 janvier 2016

Bonjour le monde,

les fêtes sont passées et un petit mu artistique ne fera pas de mal!
Je le suis mise au défi de faire un tigre avec du fard à l'eau.


J'ai donc commencé par appliqué de fond de teint du l'ensemble du visage.



Avec une petit éponge et du fard blanc à l'eau j'ai délimité les contours des yeux, les pommettes, le nez.

Sur la partie restée neutre (c'est à dire juste le fond de teint) j'ai appliqué du fard marron, du marron beige, du beige irisé.

Ensuite, avec un fard blanc et un fard noir à l'eau j'ai dessiné des petits traits. 




J'ajoute des moustaches et voilà pour mon premier tigre 1h30 de travail quand même mais je suis contente du résultat.







 



Et toi tu aimes mon tiger ?
On passe en mode vidéo du grand n'importe quoi




Bisous mes petites tigresses.
Orelol

4 commentaires

  1. Mais ton tigre miaule ! :D
    Bon je te charrie là, mais franchement bravo !!!
    Pour avoir tentée quelques bricoles que je ne nommerai pas d'artistiques quand même, c'est vrai que c'est hyper long à faire et tu peux être fière, ton tigre est super beau, mention ++ pour les moustaches !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Séverine oui mon tigre miaule il s'exerce....
      il est vrai qu'il faut beaucoup de temps pour faire des mu artistiques mais je ne regrette pas car c'est mon premier tigre et je suis super contente du résultat.
      Les photos auraient pu être mieux mais comme tu le sais j'y travaille.
      Je t'embrasse ma belle et merci

      Supprimer
  2. Waaaaw t'assures grave en tigrou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma caille encore un défi bon de moi même à moi même hein mais je l ai fait
      Trop fière

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.