La flegme se transforme en Flame

17 février 2016


Bonjour la blogosphère,

C’est l’histoire d’une grosse flegme que l’on rencontre toutes certains matins, c’est l’histoire d’une flegme qui se transforme en Flame avec la Vice 4.



On a toutes parfois le matin une envie de pas envie, une envie de je ne sais pas, j’ai la solution !!

Tu prends deux fards qui déboîtent : Underhand et Flame de la Vice 4 pour moi, ne sors surtout pas de te zone de confort.

Ma zone de confort du prune moyen foncé et l’orange vif, deux fards un maquillage pour un jour de flegme.


Après avoir mis une base à paupière et uniformiser celle-ci avec le fard Framed , je travaille la banane avec le fard Bitter.
Je m’attaque à la paupière fixe avec le fard Underhand en coin externe et banane puis j’applique le fard Flame humidifié sur le centre de la paupière mobile.
On estompe, liner, base et mascara. Voilà mon jour de flegme se transforme en une belle association de couleur.


Le teint est hydraté soigneusement avec Caudalie,  je mets une base pour que le fond de teint tienne toute la journée ici la base Mac puis une base qui permet de flouter les pores les Pore professionnel de Benefit. J’applique mon anti cerne avec ma Beauty Blender puis mon fond de teint Yves Saint Laurent aux pinceaux. Je poudre le tout, léger contour, illumination et un soupçon de blush.



La flegme se transforme en Flame tu en penses quoi ?


J'ai adoré l'association des deux couleurs.
Je t'embrasse.

Je suis contre le fait de retoucher mes photos donc tu verras un poil qui traîne sous mon œil pfuuu, et mon sourcil gauche qui pousse bizarrement, normal, je refais ma ligne.

Bisous mes cailles
Orelol

1 commentaire

  1. Deux fards qui envoient du lourd !
    C'est une association que j'adore !!!

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.