Monday Shadow Challenge – Rose néon

22 février 2016

Bonjour les filles,

Grosse feignasse que je suis j’ai vu rose néon et beh j’ai utilisé du rose néon, du rose, des paillettes, des strass et je suis partie vers l’inconnu.


Il est fort dommage que la luminosité n’est pas été de la partie mais j’ai kiffé faire ce maquillage artistique.


Le hic, la pose des strass, une vrai galère mais alors un truc qui m’a vraiment énervé.



Ce que j’ai utilisé, du rose de chez MUFE, de chez Urban Decay et ok je le reconnais un peu de et du prune.



Je te laisse voir le résultat .




 Bisous mes chouettes.

12 commentaires

  1. C'est très original, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir c était le but souhaité l originalité mais il a pas été facile

      Supprimer
  2. superbe, et hors sujet mais j adore ta ligne de sourcils :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magali ma ligne pour moi est primordiale.....
      J attends toujours ta photo

      Supprimer
  3. Waouh! Une superbe interprétation artistique du thème :) C'est superbe !
    Bisous :)
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh ça alors merci beaucoup je suis très touchée

      Supprimer
  4. Hello,
    J'adore le fait que tu ai "coloré" tes sourcils aussi ^^. La forme de ton makeup me fait penser à une pétale de fleur et les strass à des gouttes d'eau :).
    C'est créatif :), j'espère en faire aussi un jour.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aurelie je suis partie dans l inconnue et après la inspiration est venue.
      J adore ce que tu as fais c est d'une précision et de une finesse

      Supprimer
  5. C'est magnifique ! tu t'es donné du mal, mais le jeu en vaut la chandelle ! Bravo !
    Bisous !
    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup cela me fait vraiment plaisir un tel commentaire

      Supprimer
  6. Et tu as eu raison d'utiliser du rose néon, du rose, des paillettes et des strass pour partir vers l’inconnu parce que tu nous as fait un truc assez impressionnant là ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça te plaît severine ? Je ai galère pour les strass et j y ai mis du temps je suis contente de avoir des retours positifs et des com cela me fait super plaisir.

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.