The Glowing Gardens by Dior

14 février 2016

Bonjour les nénettes

Mon homme m’a fait the cadeau, mais THE CADEAU, outre tout son amour, son réconfort et ses câlins, j’ai eu une boite une très jolie boite signée Dior.


J’ai eu la Diorkin nude air Glowing Gardens en teinte glowing pink of corse !!!!!
T’as pas compris ? Il m’a offert la dernière merveille née la poudre illuminatrice de Dior avec son pinceau kabuki, je fonds littéralement.



Dior c’est tout une histoire d’amour, marque de luxe par excellence, produits au sommet de la perfection tant concernant la qualité que la finition. Dior j’adore tout simplement et pour cause, qui ne passe pas devant un stand maquillage ou parfum sans s’arrêter et bien moi, oui moi je bave, je sens, je regarde, je swatch….

Lorsque j’ai vu les premiers visuels sur la toile je suis tombée amoureuse puis je suis allée en magasin pour la tester et la tester encore. Un swatch en rose j’adore. Ce n’est qu’après avoir passé je ne sais combien de temps devant cette merveille que j’ai vu le prix et là concrètement je suis partie en courant. Mais j’y suis retournée encore et encore tellement le visuel, la texture était à tomber.


Ce matin en me levant, j’avais un paquet emballé sur la table, un paquet assez gros quand même d’où mon étonnement.
J’ouvre et la je vois la boite DIORSKIN NUDE AIR, tu comprendras aisément à quel point j’étais hystérique.


Bon je l’ouvre et là le visuel de malade, le boitier est bien installé dans un petit compartiment, à côté, un kabuki (oui oui), en dessous la petite pochette velours pour que le boitier ne s’abîme pas.


Le boitier une pure merveille, rien que ça, une sérigraphie  en losange, un travail de relief qui me fait penser à un coussinet. La signature DIOR incrustée dans le boitier brillant. Oui brillant donc salissant surtout les traces de doigts mais c’est sans compter sur sa pochette de protection qui enlève tout, Dior tu nous gâtes.


Le pinceau kabuki, je comprends maintenant le prix, oui il n’est pas spécifié sur le présentoir avoir un kabuki. Tout chou tout mignon.


Le vif du sujet, j’ouvre, un miroir, indispensable mais le plus beau c’est la poudre illuminatrice finement travaillé. Travail de fleur en arrière plan recouvert du sigle NUDE , une pure merveille pour les yeux.



L’odeur, je ne peux pas t’en parler là maintenant tout de suite mais le swatch !!!!! La poudre accroche de suite à la peau, et se travaille extrêmement bien, on voit très bien l’effet glowy recherché, et cette couleur rosé j’adore oui j’adore normal c’est DIOR.




J’espère que ma revue t’aura comblé, je t’embrasse.



Bisous mes belles.
Orelol

1 commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.