Une Saint Valentin électrique avec Jilted

4 février 2016

Bonsoir les filles,

Je reviens avec un maquillage très électrique grâce à ma nouvelle acquisition la palette ELECTRIC d’Urban Decay.
Je sais j’ai un wagon de retard mais tout vient dans mon tiroir à qui sait attendre…MDR


Urban decay a vraiment fait une palette tout bonnement extra avec une pigmentation de folie, aucunes chutes des couleurs néons que du bonheur !!!

Une Saint Valentin électrique pour changer du light pourquoi pas, en tout cas pas pour moi c’est adopté, j’ai adoré porter ce maquillage toute la journée.
Ok c’est ultra coloré mais j’assume totalement ce regard pop envoûtant.


Les fards se travaillent tellement bien que le maquillage des yeux a été assez facile, sauf le liner comme d’habitude.


Le pas à pas
Base à paupière Paint Pot Soft Ochre en paupière mobile et Painterly en paupière fixe
J’uniformise la paupière fixe avec le fard Vanilla de Mac un Ivoire Pêche



Sur la paupière mobile

J’ai appliqué au niveau du coin interne Gleam un Rose Cuivré de Mac
Puis Jilted d’Urban Decay un aubergine métallisé sur le bombé de l’œil
Urban un magnifique violet métallisé viendra lui au niveau du dernier tiers externe de la paupière mobile
Les deux fards Jilted et Urban sont remontés au niveau de la banane
J’estompe les fards en rajoutant Savage un rose fushia mat, et on apporte de la profondeur avec Urban
Malt un joli beige rosé de mac permettra la transition entre le fushia et la touche lumière en sous arcade Nylon un or doux de Mac
Le liner est travaillé au pinceau biseauté et le master graphic de Maybelline
Ras de cils inférieurs noir en externe Urban et Malt
Touche lumière en coin interne toujours Nylon
Les cils sont travaillés avec un recourbe cils puis la base Fals Lashes Maximizer de Mac et le Roller Lash de Bénéfit
Les sourcils, merci au crayon mac et à bénéfit pour sa brosse magique


Le teint
Une base Mac et Bénéfit
Anti cernes Mac
Fond de teint Yves Saint Laurent
Poudre – contour – lumière
Blush Dame et Oh So Fair

Les lèvres
Du gloss !!!!

Ma saint valentin électrique avec la palette Electric, je dis oui et toi ? 


Gros bisous à mon bébé.
Bisous les filles.

Orelol

6 commentaires

  1. Je dis oui oui et re oui !
    Ça claque, ça pète et ça déchire, je suis ultra fan !!!
    Ton bonhomme a bien grandi !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tellement ces couleurs , c'est superbe

    RépondreSupprimer
  3. C'est top! j'ai un super maquillage ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles pour vos commentaires

    RépondreSupprimer
  5. Non mais il me faudra un rose comme ça, c'est magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors Magali c est un rose très pétard de la palette Electric d ud. Je l ai chopé d occasion et je suis pas déçu

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.