Bleu Monday Shadow Challenge

7 mars 2016

Bonsoir la blogo

pour cette nouvelle édition Séverine nous a dit bleu donc on cherche pas c'est bleu !!!
Mais lequel un bleu qui claque qui pète un bleu électrique.

Comme à mon habitude, je suis partie dans un délire artistique assez sympathique je trouve.


Pour cela, du fard bleu dans toutes ces déclinaisons, des faux cils et une imagination débordante.

Ouverture artistique de l’œil en plumes.

J'ai d'abord commencé par maquiller l’œil


Avec du bleu bleu sur la paupière mobile, du plus foncé en creux et du tirant vers le vert et sous arcade. Concernant le dessous de l’œil du bleu foncé vers différences nuances de bleu... légère colorisation du sourcil.


Pose des faux cils carrément pas facile il faut vraiment que je m’entraîne


Rajout de petits traits au dessus du sourcil


Et séance shooting j'me la pète
 



Bisous mes chouettes.
Orelol

16 commentaires

  1. Félicitations, c'est magnifique 😍

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations, c'est magnifique 😍

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore !!!
    C'est vraiment original et super bien réussi, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir coralie je te remercie le but était l'originalité et surtout une pointe de perfectionnisme enfin j'espère

      Supprimer
  4. C'est vraiment très jolie et original.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    J'aime beaucoup ton maquillage ! Je te trouve très belle !

    J’essaierai de relever le défi la prochaine fois !

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir mumu, merci beaucoup pour tes compliments
      essaie oui de relever le défi perso j'adore mais j'adore relevé les défis donc ....

      Supprimer
  6. C'est vraiment une très belle réussite ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carlita ma belle je te remercie infiniment

      Supprimer
  7. Alors là, ce challenge il est pour toi, tu as des faux-cils en plume bleu électrique quoi !!!
    Tu débordes d'imagination, mais ça, je le savais déjà ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci severine oui j avais des faux cils mais c est quand je ai ouvert mon tiroir que ça à fait tilt.
      Et toi ton poisson ouaaaa

      Supprimer
  8. J'adore ! Le rendu des faux-cils est tellement WAOUH et donne une toute autre dimension à ton maquillage ! Quelle imagination, je ne serais jamais venu à un tel maquillage !
    Vraiment je suis épatée, me tarde de voir les prochaines éditions !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique et super original ! Décidément ce défi nous réserve de magnifiques surprises !

    RépondreSupprimer
  10. Juste un mot à dire : WOOOOOW ♥

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.