Le bourgogne vise la MSC

14 mars 2016

Bonsoir les filles

C'est très vite que je passe par ici pour te montrer mon mu du jour spécial bourgogne pour la MSC.


Ok je suis carrément à la bourre et je ne peux pas te faire de blabla, il est 19 h 15 je rentre et je repars donc trêve de blabla, que ne feront'on pas pour Séverine.

Déclinaison de bourgogne, de violet et tout le tintouin.





Participation partielle.
Ok je ferais mieux la prochaine fois.
Bisous les belettes.
Orelol

12 commentaires

  1. Coucou,
    Même si tu n'as pas eu le temps de faire un article super long, le plus important c'est le maquillage, et là il est vraiment réussi :)
    J'aime beaucoup la façon dont tu as maquillé tes yeux :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coralie je t'adore merci beaucoup

      Supprimer
  2. coucou,

    Vraiment sympa ton make up, j'aime beaucoup le rendu

    RépondreSupprimer
  3. L'essentiel y est ne t'en fais pas !
    Quand tu auras deux minutes, tu me donneras le petit nom de ton liner, si jamais je l'ai pas, je l'ajouterai à ma liste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ma séverine le nom du liner c'est un mélange de fluidline macro violet et d'un liner pinceau boujois

      Supprimer
  4. Coucou Miss !

    J'aime beaucoup ton maquillage ! Je te trouve très jolie !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma mumu merci beaucoup surtout pour le je te trouve très jolie cela fait réellement plaisir

      Supprimer
  5. Coucou ton maquillage est très joli, j'aime beaucoup le liner :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ambre je te remercie le liner est une association de deux textures et de deux couleurs, de la fluidline et un liner bourjois

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.