Monday Shadow Challenge en Gris anthracite

28 mars 2016

Bonsoir les filles

qui dit lundi dit MSC en gris anthracite.  
J'aime le gris mais mon état de santé actuelle ne me permet pas de faire n'importe quoi, la fatigue est tellement forte que....mais l'appel de Séverine me motive donc on passe dessus.


J'ai utilisé différentes sortes de gris et de matières, fards gras, pigments, faux cils pour en faire un maquillage qui a  pour vocation d'être artistique.

J'ai utilisé la technique du cut crease avec un travail du liner au pinceau nail art et franchement c'est quand même ultra pratique !



Oui tu as bien vu les faux cils sont en bas et oui Séverine ils sont noir et gris


Voilà mes belettes en espérant que mon interprétation de la MSC gris anthracite vous aura conquise.
Je vous embrasse.
Orelol

14 commentaires

  1. Coucou !

    J'aime beaucoup ta version du MSC ! Ton maquillage est super beau !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mumu je suis toujours ravie de tes commentaires

      Supprimer
  2. Coucou, ton maquillage est très joli, très original. C'est super lumineux j'aime beaucoup. L'idée de mettre les faux cils en bas et super sympa et en plus c'est parfait pour le thème vu qu'ils sont noirs et gris.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ambre je suis enchantée que l originalité de mon make up te plaise. La luminosité oui merci les pigments et pour les faux cils j aime ne pas faire comme tout le monde.
      Merci beaucoup pour ton commentaire. Bisous

      Supprimer
  3. C'est superbe et vraiment très original. Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle partage partage

      Supprimer
  4. Hello!
    Ton makeup est super original et les faux-cils utilisés pour les cils inférieurs, c'est renversant! :p
    J'aime beaucoup l'effet un peu métallisé que ça donne: c'est ultra lumineux!
    Bonne journée,
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour camille et merci pour ton commentaire. pour l'effet métallisé on remercie le pigment platinium de Mac, et les faux cils au niveau inférieur accentue l'effet grâce à leur couleur.
      Merci encore camille

      Supprimer
  5. Je suis désolée de lire que tu n'es pas en forme, mais ravie de voir quand même un make-up sorti de ton imagination et quel make-up !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Séverine qu'est ce que je ne ferai pas pour t'épater et te montrer ce que je sais faire

      Supprimer
  6. Coucou !
    Cest tres original et tres beau.
    Jaime beaucoup ta proposition. Bravo pour ta technique
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rose comment te dire MERCI notamment pour le mot technique qui me touche tout particulièrement.

      Supprimer
  7. C'est super sympa et alors, je suis tombée amoureuse des faux-cils !!

    RépondreSupprimer
  8. Wouah c'est super original !
    J'adore le résultat ! Les traits sont vraiment précis, bravo !
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.