Blue make up spectrum

26 avril 2016

Bonjour la blogo

Voir la vie en bleu avec la Spectrum palette d'Urban Decay c'est vraiment très facile.



Laisses moi te présenter la combinaison du jour  Deep end, Evidence et Voodoooooo.

Tout d'abord la fameuse palette



Les fards maintenant




Regardes cette pigmentation, cette luminosité et ces couleurs somptueuses.
Les swatchs parlent d d'eux-mêmes tu ne trouves pas ?


Le placement des fards fut très simple. Deep end sur la paupière mobile, Évidence en coin externe et banane puis Voodooooo pour sublimer le tout. On n'oublie pas la touche lumière en coin interne.



Regarder la vie en blue c'est pas mal.
Je t'embrasse.
Orelol

6 commentaires

  1. Coucou, très beau makeup j'aime beaucoup, de belles couleurs pour le printemps !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, oui ce maquillage est très printanier, les couleurs de cette palette sont vraiment folles !!!!!

      Supprimer
  2. Les couleurs sont vraiment sublimes !
    J'aime beaucoup et je pense que c'est un maquillage parfait pour la saison !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour laura et merci pour ton commentaire, les couleurs sont réellement magnifiques et j'ai bien fait de craquer sur cette palette.
      Merci

      Supprimer
  3. Elles sont vraiment canons ces teintes et fonctionnent très bien ensemble, je vais essayer de me dire que j'ai bien fait de ne pas craquer pour cette palette, mais c'est duuuur :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou séverine quoi tu ne l'as pas ? Cette palette est une bombe tu peux tout faire avec, la seule chose que je reproche, pas de couleurs mattes mais bon l'intensité est tellement présente dans chacun des petits rectangles qu'on en tiendra pas rigueur.

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.