Colibri

10 avril 2016

Bonjour la blogo

il existe dans le monde une faune et une flore resplendissante donnant envie de reproduire un pelage, un plumage ou simplement un mélange de couleur dans un maquillage.

J'ai pensé au colibri car il en existe une multitude de variété, de plusieurs couleurs et pour pas te mentir, j'ai vu une fille qui avait fait ce maquillage et je m'en suis inspirée.


Le colibri possède des couleurs très vives et tranchées. Pas de demi-mesure. 

On va jouer avec du noir rappelant le bec et le plumage, du jaune et de l'orange pour la gorge et du violet pour le dessus de la tête.


Je récapitule tu verras donc : du violet foncé et plus clair, du blanc, du noir, du jaune et de l'orange.



J'ai commencé par travailler ma paupière mobile avec du jaune et du orange sur une base blanche (NYX). Le jaune se nomme PRESH et provient de la palette ARTIST PALETTE d'ANASTASIA BEVERLY HILS, le orange provient quant à lui de la ELECTRIC PALLETTE d'URBAN DECAY et se nomme SLOWBURN. On veille bien à estomper les deux couleurs entre elle et à ne pas dépasser la creux.

C'est la que ça se corse...... le travail de l'arrondi et du liner. Pinceau biseauté et pinceau pointu avec du gel liner de chez RIMMEL. Et on veille à ne pas dépasser le creux comme la technique du cut, autant te dire qu'ayant la paupière tombante j'ai galèèèèèèrééééééé!!!!!!!

J'ai ensuite laissé un espace et j'ai travaillé la paupière fixe en violet, le fameux cut crease. On commence doucement avec un pinceau rond tout petit ou un biseauté et on trace un ligne suivant le plus possible celle faite avec le liner. Pour cela j'ai utilisé la palette ELECTRIC PALETTE d'URBAN DECAY avec le fard URBAN et JILTED.  Pour illuminer mon arcade j'ai utilisé le fard FLATINE de la palette SPECTRUM d'URBAN DECAY.

J'ai intensionnellement maquillé jusqu'au niveau sur l'arcade du nez pour donner plus de volume au maquillage.

Le blanc est posé au petit pinceau avec le crayon NYX puis du fard blanc.

Le ras de cils est travaillé au noir avec une ouverture au coin interne puis un rajout de blanc.



Voilà mon colibri fini.
J'espère que ce make up te plaira.



Je t'embrasse.
Orelol

2 commentaires

  1. Selon les photos le résultat est juste bluffant, on reconnait vraiment un oiseau, bravo c'est vraiment très réussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci severine il fallait que je montre toutes les photos du mu sinon c était de la triche pour moi tout du moins. Des bisous

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.