Routine ongulaire

5 mai 2016

Bonjour les filles,

Lorsque je fais quelque chose, je ne le fais pas à moitié !!!!!

Je ne sais pas si tu te souviens mais l’année dernière à la même période mes ongles étaient tous raplapla, cuticules déshydratées….une catastrophe en soit tu en conviendras.

Et là on m’a fait connaitre DIOR mais pour les ongles.


Autant je connaissais cette marque pour son make up, soin et vernis, autant je ne m’étais jamais penché sur cette marque pour le soin des ongles.


J’ai désormais assez de recul pour te parler de deux produits au top du top pour la réparation et l’hydratation de l’ongle et des cuticules.


Tout d’abord sa CREME D ABRICOT dont on ne vente que les mérites mais pas son prix bien qu’elle dure un certain temps, six mois pour mois environ. Très bon rapport en ce qui me concerne.
Comme son nom l’indique, elle est à l’abricot et est d’une richesse assez impressionnante, un soupçon de matière suffit pour masser plusieurs ongles.



Cette crème est parfaite pour le soir, texture épaisse, massage, c’est un vrai plaisir.
J’adore le packaging soigné qui me fait penser à un écrin de bijoutier.



Ensuite l’HUILE D ABRICOT, en tube parfait pour la journée tout en légèreté avec une hydratation intense et instantanée.


Tube à embout pinceau, une pression et le produit sort. Le pinceau permet une application très précise et pratique. Le massage n’est pas nécessaire.




Idem que pour sa grande sœur, cette huile n’est pas donné mais dure dans le temps.


Voilà pour ma routine soin ongulaire.



Tu fais quoi toi ?

Bisous. 

Orelol

2 commentaires

  1. Hello, ces produits ont l'air sympa! C'est vrai qu'on ne pense jamais à chouchouter nos ongles ou le contour de nos ongles pourtant c'est important! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marion depuis que j ai installé cette routine mes ongles sont mieux et poussent plus vite

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.