Vision Emeuraude de jour

9 mai 2016


Bonjour les filles,

Une fois n’est pas coutume, comme tous lundi c’est le MSC créée par Séverine.

Pour ce jour, la couleur choisie est le vert émeraude, encore un truc qui claque quoi.


Le hic mais cela ne me dérange pas plus que ça c’est que le vert émeraude pour le taff c’est un tant soit peu flashouiiilllle mais bon.

Pourquoi m’entendre parler de boulot ? Simple je te dirais en grosse flemmarde que je suis, j’ai préféré le farniente plutôt que le make up en ce week end estival.

Si toi aussi tu as la Vice 4 d’Urban Decay, ton vert émeraude est tout trouvé dans le fard Grasshopper qui a pour description émeraude métallique à micropaillettes vertes tient donc !!!!


Perso, je n’ai pas joué sur la simplicité mais sur la subtilité en mariant Grasshopper avec Artic (bleu canard vif à éclats ton sur ton) juste histoire de pas faire comme tout le monde et d’une puis parce que je te l’avoue je me suis gourée de fards en faisant mon mu MDR !!!!!!!!

Pour agrémenter cette paupière, j’ai utilisé des fards de la Chocolate Bar avec White Chocolate, Milk Chocolate et Azelmut pour la banane et la définition du creux.


En coin externe, j’ai apporté une touche de violet avec Cherry Cordial toujours de la Chocolate Bar.

Afin d'éviter de vilaines démarcation, j'ai associé Shimmermoss et Cranberry de Mac pour les yeux.



Liner, travail du cil et hop.

Le blush All day et l'highliter de chez Mac feront l'affaires.
Sur mes lèvres, le Chubby stick de Clinique


Alors l'Emeuraude de jour de plait ?
Oui ?
Je file voir tes mu.
Bisous les filles.

Orelol 

6 commentaires

  1. Le résultat est tout simplement superbe. L'association des couleurs est une vrai merveille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh alors la je suis tellement ravie que cela te plaise ça vraiment merci

      Supprimer
  2. Je suis fan !
    Les couleurs sont tellement jolies et te vont tellement bien !
    Ce maquillage est vraiment canon :)
    Bisous ma belle ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coralie si tu veux la description se certains fards surtout ne hésites pas

      Supprimer
  3. Ton maquillage est superbe et surtout très bien réalisé. Je crois que nous sommes plusieurs à avoir choisi Grasshopper ;) Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle c'est vraiment tres joli. Je ne sais pas pourquoi j'ai vu cet article d'il y a un an sur facebook mais je suis ravie d etre venue. Gros bisous

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.