Crépusculaire

7 juin 2016


Qui dit beau temps du matin dit maquillage coloré et acidulé mais me concernant cela ne t’étonnes pas.

L'autre jour j'ai joué avec la palette THE ARTIST de chez Anastasia Berverly Hills et la VENUS palette de Chez Lime Crime.

Ce look crépusculaire est un mélange de jaune orangé avec une pointe de bleu et de violet.






Inspiration crépusculaire avec une lumière incertaine qui subsiste après le coucher du soleil avant que la nuit ne soit complément tombée.

Fards utilisés de la palette THE ARTIST :
Orange You Fancy
Punch Fuschia
Aubergine
Unicorn

Fards utilisés de la palette VENUS :

Aura
Shell
Divine

Le pas à pas :




Les Yeux

On applique une base à paupières ici la Nars
On pose un fard pour uniformiser la paupière White Chocolate de la CHOCOLATE BAR
On commence à délimiter notre creux de paupière avec le fard Salted Caramel de le CB

Paupière mobile : on applique successivement du coin interne vers le coin externe avec le même pinceau plat pour faciliter le raccord couleur les fards aura – shell et orange you fancy.

On structure le coin externe mais vraiment externe de la paupière au pinceau crayon avec le fard Divine que l’on remonte vers la banane, on estompe comme il se doit et on structure. On commence à rajouter petit à petit le fard Aubergine toujours au coin externe en remontant vers la banane. Le fard Punch fuchia viendra se flouter du coin externe jusqu’à la banane.

Si l’intensité des fards sur la paupière mobile a un peu chuté avec l’estompage on remet de la matière en aplat.

Petit trait de liner en ras de cils, recourbe cils, base et mascara Roller Lash de Bénéfit.

Crayon bleu D’Urban Decay en muqueuse.
Ras de cils fouetté avec le fard Dusty Rose puis intensifié en racine avec Unicorn.

On finit le regard en structurant et en dessinant ses sourcils. Ici j’ai utilisé le crayon Bobby Brown et le Gimme Brown de Bénéfit. Petite remarque je ne cherche pas à figer le sourcil car c’est un maquillage avec lequel je vais au travail.



Le Teint

On applique une base de teint ici la Prep and Prime de Mac
On camoufle les cernes et gonflements avec le moisturecover de Mac et la Beauty Blender
Fond de teint posé au pinceau YSL et Lancôme
On poudre
Blush Fleur Power de Mac
On apporte des touches de lumières en haut des pommettes avec le dior
Sur mes lèvres le formidable Dior Addict Lipstick en teinte 465 Cruise.






Je t'embrasse.
Bizzzz
Orelol

2 commentaires

  1. C'est un superbe make-up Aurélie !
    Tu as positionné les fards de façon vraiment superbe, les dégradés sont top, bref j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci severine merci beaucoup tu me touches énormément. ...
      Je fais très attention à mes dégradés ce qui me manque désormais c est le temps de faire des beauX shoots photos et pas à l arrache
      Ton commentaire me fait un plaisir fou tu peux pas savoir. Merci beaucoup.
      Il me tarde de pouvoir me remaquiller. ..car avec un oeil tout jaune orange violet c est pas top mais bon, heureusement que j'ai quelques photos de côté. En attendant je fais les ongles.
      Pleins de bisous

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.