Ensoleillement romantique

30 juin 2016

  
Bonjour les filles,

Je vous l’accorde le temps n’est pas du tout au rendez-vous en ce moment chez nous mais les températures sont bien pour un mois d’octobre !



Le soleil ayant décidé de se faire la malle et de partir en vacances, je le fais venir avec moi histoire d’égayer un peu ce quotidien maussade avec un ensoleillement romantique.


Quoi que j’ai utilisé ?
La Vénus palette de chez Lime Crime avec ses teintes ultra chaudes
Deux fards Mac pour les transitions
Le magnifique fard Hosty Totsy de chez Sugarpill

La description des fards
Ceux de chez Lime Crime
Aura : ivoire nacrée
Venus : marsala irisé
Shell : rose/orangé nacré
Muse : bordeaux
Icon : marron chocolat foncé
Divine : greige


Ceux de chez Mac
Vanilla : ivoire pêche
Brulé : beige crème

Celui de chez Sugarpill
Hotsy Totsy : magenta irisé



Les fards en question où et comment
On uniformise l’ensemble de la paupière avec un ivoire pêche
Aura viendra en sous arcade
On dessine le creux de la paupière au gros pinceau fluffy et un fard
Raccord avec aura grâce au fard brulé
Au pinceau plat sur la paupière mobile Shell, Hotsy Totsy et Venus
On fait remonter le marsala vers la banane
Au pinceau crayon on donne de la profondeur avec le fard Muse en coin externe
Travail d’estompage entre Muse et Venus
Trait de liner avec le fard Icon
Raccord en sous arcade Icon et Divine

Nouveau rouge à lèvre de chez Gemey le Vivid Matte Liquid avec son adorable odeur de vanille en teinte Nude 05.


Le teint
Base de teint Dior
Anticernes Mac et Naked
Fond de teint Yves Saint Laurent : Touche éclat
Poudre pressée et contour Mac
Blush Nude de Dior en teinte 01


J'espère que mon ensoleillement romantique t'aura comblé.
Je t'embrasse.

Orelol

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.