Quand le fushia s'invite à la MSC

25 juillet 2016

Bonjour les filles,

de retour pour une nouvelle MSC en mode Fushia cette fois ci.


Le fushia est une couleur rose vif donc qui dit rose dit J ADORE... mais je t'avouerai que j'ai quand même était prise au dépourvu !

Une flemmingite aiguë associée à une chaleur déraisonnable et voilà je suis une vrai limace qui fait canapé, piscine, sieste.

Cette fois ci j'ai opté pour un look non artistique, je pense même que je pourrai le porter tous les jours.



Le teint est juste poudré.
Sur mes yeux, la Vice 4 d'Urban Decay et le pigment magentric de Sugarpill.


J'ai voulu tester sur mes lèvres un duo





Photos prise en extérieur






Je t'embrasse.
Orelol

12 commentaires

  1. Coucou !

    C'est simple, portable et super efficace !
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci missloup pour ce gentil commentaire . Effectivement le look est simple et portable mais je ne souhaitais pas faire un look extrêmement poussé.
      Des bisous.

      Supprimer
  2. Evidemment c'est du rose, évidement je trouve que ça te va à merveille, je crois que le rose sur toi c'est ce qui me plait le plus et ton look est vraiment joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci severine ton commentaire me touche beaucoup. Pour une fois je l ai joué Soft et portable. J aurai voulu m évader mais pas la force... si mon look te plaît c est le principal.
      Je te fais pleins de bisous en espérant que tu ailles mieux.très affectueusement ma belle.

      Supprimer
  3. Coucou Miss !

    Je trouve également que le rose fuchsia te va à ravir ! Tu es très belle !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mumu je suis vraiment très touchée et contente que tu apprécies ce maquillage

      Supprimer
  4. Ton make up est superbe. Le trait de liner est vraiment parfait. Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara et contente que cela te plaise

      Supprimer
  5. Coucou, ton make-up est super joli, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :)
    Ton maquillage est très joli, très estival ! J'aime beaucoup les couleurs associées.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ambre merci pour ce gentil commentaire. Pleins de bisous

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.