Aile de papillon tangerine pour la MSC

15 août 2016

Salut les filles,

je t'avoue de cette couleur tangerine m'a donné du fils à retordre donc je te remercie mille fois Séverine.


Concrètement tangerine c'est du orange n'est ce pas ? un orange soutenu.

Je suis partie, malgré la chaleur éreintante, dans un kiff d'aile de papillon mais bizarre tu vois, il est beau ce papillon mais hélas il n'a pas d'ailes mais des plumes et en plus il est tout trempé.


Ouai ok c'est complètement nul mais j'ai voulu essayé de faire un aspect mouillé sur ma paupière et franchement je ne suis pas très fière du résultat.

Cependant un challenge est un challenge, j'ai fait mon pseudo maquillage papillon du sud donc je vous le montre.

Place aux photos





Je vous embrasses les chouquettes.
Orelol

6 commentaires

  1. Bah moi je dis que ton maquillage est très beau et que l'idée est là :D
    En tout cas, je suis hyper fan du résultat.
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup missloup oui l idée est la mais la réalisation 🤔🤔🤔 je te remercie.
      Belle journée

      Supprimer
  2. Tout pareil que MissLoup, je trouve ton idée vraiment très intéressante ! Le challenge est réussi, l'idée est belle, et j'adore l'ajout de plumes. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve également que l'idée est là ! Etc'est le principal ! Perso, j'aime beaucoup l'effet mouillé c'est très jolie ! Et les plumes, c'est top ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Je suis d'accord avec les filles, l'idée est vraiment là et les plumes + l'effet mouillé j'aime beaucoup !
    Je t'envoie de gros bisous :)

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.