Mauve Shadow Challenge - la MSC en Mauve

8 août 2016

Hello les copines,

aujourd'hui on ne se défile pas et on participe au Monday Shadow Challenge lancé par Séverine du Blog Pimpante et Rafraichie.

La couleur choisie pour ce lundi est le mauve.


Le mauve est un violet très pale, c'est pourquoi pour lui donner un peu plus de texture et de relief je l'ai associé à du bleu et du blanc.

Merci Surgarpill pour tes couleurs extrêmement pigmentées.


J'ai eu un gros souci  avec la pose des faux cils, j'ai vraiment un problème avec la colle après il est certain que tout dépend de la paire de cils employées.

Fard bleu Electric palette - Gonzo
Fard Sugarpill - Frostine et pigment Paperdoll
Fard Violet Urban Decay avec la Spectrum Palette - Omen
Paint pot soft ochre pour le cut blanc et les points

Comment ça tu trouves que mon article est court ? Beh oui mais il fait chaud voyons !!!! Hihihi

Big kiss les poulettes.

Orelol

14 commentaires

  1. C'est plein de douceur et de délicatesse. Merci pour ce joli maquillage.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce gentil commentaire

      Supprimer
  2. C'est très jolie et originale comme maquillage. Les points blancs font bien ressortir le mauve de ton make up. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara contente que le résultat te plaise

      Supprimer
  3. Coucou Miss !

    Ton maquillage est très beau ! Bravo pour ta sélection !!!

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment super joli, j'adore ! Les couleurs vont super bien ensemble :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, c'est frais et les couleurs vont très bien ensemble.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Hello jolie toi,

    Super article. Le look est canon, c'est très joli ce que tu as réussi à faire. J'aime beaucoup.

    Passes une jolie après-midi.

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc chouqette merci pour cet adorable commentaire.
      Belle journée

      Supprimer
  7. Coucou, ton maquillage est très doux, j'aime beaucoup les teintes utilisées c'est très harmonieux ! Je t'envoie de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Serena ton commentaire est très gentil merci

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.