Pistillium

3 août 2016


Bonjour les filles,

Pourquoi un tel titre ? Je suis persuadée que tu t’es posée la question.

Je t’explique, je fais du co-voiturage et mon meilleur ami ce matin m’a dit que mon maquillage lui faisait penser, dans les teintes, à un pistil.



Il est vrai que les tonalités du maquillage (chaud) sont réellement orientées vers les teintes du pistil.

C’est la Burning Heart Palette de Sugarpill qui m’a permis de réaliser ce maquillage ultra coloré.

Les teintes de cette palette sont vraiment magnifiques et d’une pigmentation hors paires. Petite description des fards

    

Flamepoint un orange mat
Buttercupcake un jaune mat
Love + un rouge semi mat avec des micros paillettes argentées
Poison Plum un violet semi mat avec des paillettes multicolores


Avec une telle qualité de fards le travail est assez aisé, il te suffira de te munir d’un pinceau plat et d’un pinceau estompeur non de 2 estompeurs.


C’est parti pour le pas à pas :
Les yeux



Base (Nars) et fard d’uniformisation (Vanilla de Mac)
Travail de la banane avec un caramel (Tete a tint de Mac) et un violet sourd (Haux de Mac)
La paupière mobile au même pinceau plat
Le jaune en interne, le orange au milieu et enfin le rouge en externe.
Avec le pinceau estompeur et le violet tu flouttes le tout et tu remontes vers la banane.
Trait de liner, recourbe cils, base mascara et mascara Bénéfit
On illumine le coin interne avec notre touche lumière
On structure le sourcil avec le stylo Bobby Brown puis le Gimme Brown





Le teint



Hydratation et sérum
Base et CC cream By terry pour uniformiser le teint et les tâches (ce produit est parfait)
Anti cernes Naked
Poudre et contour
Blush All Day de Mac
Highliter

Rouge à lèvre Dior Lipstick en teinte APPEAL  numéro 533


J'espère que ce look haut en couleur te plaira.
J'ai adoré porter un maquillage autant coloré en pleine journée.
Et toi, oserais tu ?




 Je t'embrasse.
Orelol

1 commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.