Freak c'est chic

12 septembre 2016

Salut les filles

J’ai eu envie de vert en me levant, vert couleur de l’espoir ou tout simplement pour changer. Oui pour changer j’ai mis du vert.


Attention pas du vert foret ou vert prairie mais du vert flashy provenant de la Electric Palette Urban Decay, j’ai nommé Freak un vert très intense et bien flashy comme je les aime.


Les yeux


Une base ici la Nars
Un fard d’uniformisation White Chocolate de la ChocolateBar de Too Faced
On travaille le creux avec Salted Caramel de la ChocolateBar de Too Faced
Le fard Aura de la Venus palette de chez Lime Crime viendra dessus le fard jaune de chez Sugarpill Buttercake pour l’adoucir, au tiers interne de la paupière mobile
Jilted viendra recouvrir le reste de la paupière mobile
Urban servira en coin externe et en creux large
Freak donnera de la profondeur au maquillage en coin externe
Recourbe cils et Base Mac, mascara Roller Lash de Bénéfit
Travail des sourcils avec le crayon de chez Bobby Brown et fixation avec le Gimme Brown de Bénéfit


Le teint


Hydratation et base Dior
Teint bonne mine Dior et CC cream Bourjois
On poudre le tout et on dessine son visage avec de la Terracota
Léger blush rose de chez Dior (et oui encore)
Touche de luminosité avec Dior (toujours)

Rouge à lèvres rose de chez Dior le 750 Rosebud

Bisous mes belles.
Orelol

9 commentaires

  1. Who j'adore ce maquillage ça te va super bien les couleurs sont sublimes bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci contente que cela te plaise

      Supprimer
  2. ça te va très très bien ♥

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adooooooore !!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, ton make-up est canon ! Moi qui ais du mal avec les couleurs, je suis pourtant vraiment fan *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Émilie je suis vraiment très touchée que cette association te plaise

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.