Tendance liner coloré avec NYX

25 septembre 2016


Depuis que j’ai croisé sur insta les shoots fait avec les vivid brights de NYX, je ne peux plus m’en passer.



J’ai longtemps hésité avant de sauter le pas mais je ne suis absolument pas déçu.
J’ai commencé mon achat par 4 de ces merveilles et ce qu’il y a de bien ou pas, c’est que je veux les autres désormais !!! J'en suis désormais à 6 mais les autres teintes me font de l’œil.



Ok je te l’avoue il ne faut pas avoir peur de se faire remarquer mais ils sont TEELLLLEEEMEEEENT beau que je pourrai les porter tous les jours.



Le tube est de taille normal mais ce qui le différencie des autres : la couleur imprimée directement sur le réservoir de liner, pas besoin de chercher partout pour trouver la teinte que tu souhaites. Autre point positif, cette fameuse couleur sur le tube est l’exacte réplique de la couleur du liner en lui-même.



Pour une fois que je ne suis pas déçue pas une pointe ou mine…. Et bien Nyx a tapé fort car ce n’est pas un embout mais un véritable pinceau qui forme la pointe de cet objet le pied total un tracé précis et mat, que du bonheur.







Depuis je fais mumuse avec mes nouveaux objets et concrètement c’est que du bonheur que de poser un liner avec ce vivid brights.



Mes précieux .....






Voilà mes cailles.
Gros bisous.
 Orelol

4 commentaires

  1. les couleurs sont super! je n'avais pas entendu parlé de ces vivid, ils ont l'air chouettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc ils sont totalement top c est un truc de fou

      Supprimer
  2. Oh là là, je les ai vus ceux-là quelques jours après que la boutique Nyx à Paris ait ouvert et j'ai totalement flashé sur le orange, une tuerie, et quand j'ai vu qu'il séchait super vite et devenait mat, j'ai cru devenir dingue tellement j'ai kiffé ! Malheureusement, il ne restait qu'un bleu roi un peu bizarre (tu comprends que je n'aime pas le bleu roi :P) et le lilas que tu aimes beaucoup mais que je n'aime pas du tout !

    Et sinon, il n'y avait que le testeur et mes yeux pour pleurer... bon, quand même pas jusque là mais tu saisis... J'ai hâte de pouvoir en prendre deux ou trois, mon petit orange en premier !
    Je trouve que l'effet mat, justement, casse ce côté TROOOOP flashy, si c'était brillant, ce serait encore pire ! Là, je pense que ça réveille juste le regard, parfait ! :D

    Bon, j'arrête de blablater et je te fais de gros bisous !
    Tissam (du blog www.tissamestla.com) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour tissam je trouve confirme qu ils sèchent très vite et on un fini mat absolu
      La tenue est carrément pas mal du tout sauf si tu gratouilles ou que tu as la larmiche
      Je t invite à te promener sur le blog afin de voir des exemples de make up.
      Je t embrasse

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.