Capture Totale - La crème multi-perfection signé DIOR

2 octobre 2016

Et oui tu as bien lu le titre multi-perfection avec Dior oui oui Dior.


Grâce à une superbe occasion j'ai pu tester une hydratation totalement exceptionnelle et luxueuse.

A la base DIOR s'est de la haute couture mais la société a étendu son activité en développant des entreprises de cosmétiques, parfums, bijoux, maroquinerie..

Dior c'est le luxe à l'état pur et la marque le sait très bien, c'est son image, sa marque de fabrique.
Chacun de ses produits possèdent le détail qui fait ressentir le luxe, un écran sophistiqué, des initiales ,du relief...

La crème multi-perfection a un coût exorbitant, bien au delà du raisonnable mais les travers du net permettent souvent d'acquérir des produits qui, dans notre budget, ne le sont pas.


Dior décrit son produit :

La Crème Multi-Perfection déjoue les lois du temps et, pour la 1ère fois*, celles de la gravité. Cette crème favorise la revitalisation des précieux ressorts cutanés : les cellules mères à l’origine du gainage profond de la peau**. 
Idéalement lissante, resculptante et unifiante, elle retonifie la peau du plus profond jusqu’en surface. Le visage retrouve un maintien idéal tandis que tous les signes visibles du temps - rides, perte de fermeté et d’éclat, irrégularités du teint - sont corrigés immédiatement et au fil des applications. La beauté et la jeunesse sont portées à leur plus haut niveau. Aujourd’hui, comme demain. 

D’une finesse intense, la Crème Multi-Perfection Texture Légère, crème-gel aérien conciliant confort et fraicheur instantanés, irrigue la peau de jeunesse. Transparente et aérienne, elle fusionne avec la peau et lui procure un confort idéal même sous les climats chauds et humides.


Orelol décrit le produit :

OMG c est impressionnant


Le Packaging

La crème se présente sous forme de pot aux contours lisses et aux formes arrondis.

La marque a joué la transparente et la finesse en alliant un couvercle couleur argenté frappé de son nom, et un corps blanc opaque satiné.



Le pot pèse une plume, on se demande presque s'il contient du produit.

Lors de l'ouverture du couvercle, tu n'es pas en contact direct avec la crème (rose entre nous soit dit). 


Celle ci est protégée par une opercule à languette permettant de fermer le contenant du pot à tout moment.


A l’intérieur du couvercle on retrouve également le nom de la marque.


La texture

La crème multi-perfection possède une texture légère à mi-chemin entre le gel et la crème. Son odeur est indescriptible ( oui je ne suis pas un NEZ) mais tellement apaisante et réconfortante.
Sa couleur est rose pâle.


La texture permet un absorption rapide et laisse un fini non gras, une petite noisette suffit pour l'ensemble du visage.


La peau est repulpée et rayonne dés la première utilisation.


Les résultats

Outre le prix hallucinant, je remarque une amélioration visible de ma peau notamment au niveau de l'éclat du teint. Ma peau est plus souple et plus tonique, elle est parfaitement hydratée et ne me démange plus.

Conclusion

C'est bien ça, j'adore DIOR. 
Cette crème est une pure réussite tant au niveau esthétique qu'au niveau hydratation.
Le seul bémol c'est son prix mais cherches bien et tu trouveras comme moi, un moyen de te la procurer à un coût plus raisonnable.


Je t'embrasse

Orelol

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.