Gommage de rêve par Bourjois

16 octobre 2016

Bonjour la blogo,

je reviens aujourd'hui, et non je ne suis pas morte juste over bouqué, pour te présenter le gommage de rêve signé Bourjois.



Tu le sais, notre organisme est bien fait mais parfois il a besoin d'un petit coup de pouce.

Pour avoir une peau douce à souhait, il faut effectuer des gommages pour enlever toutes les cellules mortes qui obstruent les pores de notre peau.

Le gommage c'est très simple, il s'agit de petites grains comme du sable qui viennent frotter avec tes mains off corse ta peau. Tu as aussi le gant de crin mais si tu as un rendez vous sexy juste après tu vas être toute rouge et ça c'est pas glam.



Bourjois nous aide dans notre quête d'une peau parfaite avec son gommage de rêve, car non seulement ces petits grains viendront exfolier ta peau mais sa formule hydratante viendra ensuite la nourrir et l'adoucir, une véritable DOUCHE SOIN.



J'aime leur gamme de produit non seulement pour le packaging trop chou avec la petite boule en haut du flacon qui permet une ouverture facile mais aussi par la couleur de chacun de leur produit et le soin qui est apporté au visuel du flacon.



On parle de gommage, opération que l'on fait souvent l'été, le flacon rappelle cette ambiance chaude, l'odeur est enivrante, elle favorise l'évasion de notre esprit sous la douche.

Sa couleur du gel évoque le miel et les petits grains sont presque microscopiques, un pur bonheur pour ta peau.




Opération peau de bébé avec ce gommage de rêve.

Bonne douche et bon soin.
Orelol

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.