Féerie et Merveilles : le calendrier de l'avent pour les RDV Beautés

24 décembre 2016

En ce mois de Décembre, quel plus BEAU cadeau pouvait'on me faire (de la part de la communauté) que celui-ci : m'inviter à participer au rendez vous beauté du calendrier du l'avent.

Oui tous les mois je suis en extase devant ce rancard et aujourd'hui, c'est la belle et talentueuse Aurélie (#jtekiffegrave) qui m'a contacté pour participer à cette formidable aventure lancée par Cécilia, à savoir proposer à 24 d'entre nous de créer un maquillage autour du thème 

" Féerie et Merveilles "

Le concept est simple : du 1er au 24 décembre on ouvre une case du calendrier de l'avent des RDV Beautés et on découvre l'interprétation d'une des participantes.

J'ai la chance l'honneur au joie au bonheur dans mon cœur (#modehystérique) de pouvoir rejoindre pour un jour le cercle très fermé de cette magnifique communauté.

J'ai le privilège de pouvoir clôturer cette édition spéciale en vous présentant mon interprétation pour ce thème.


La féerie et les merveilles se retrouvent là où tu as envie de là où les voir. Cela peut être un sourire, une famille aimante, une union une réunion. 

La douceur du rose, les fées, ma famille, sont pour moi la concrétisation de la féerie et des merveilles au quotidien mais nous sommes en fêtes donc on rajoute des papillons trop mignons en gisent de compagnons, des plumes et des paillettes.



Un univers tout girly tout glamour tout tendre, un monde merveilleux ou rien de mal peut arriver la tête dans les étoiles je te présente mon monde merveilleux, une féerie et pleins de merveilles.


Succomberas-tu à cette ambiance tendrement féerique ????

Un brin de neige, trois gouttes de buées, un soupçon de gel et me voilà transformée en fée de l'hiver, princesse d'un soir pour ce fameux rendez-vous.


Les accessoires

Des petits papillons virevoltants dans la neige aux fleurs gelés, des plumes perdues....




N'oublions pas que nous sommes en hiver donc on retrouve des petits strass parsemés de paillettes et de gouttelettes gelées.


Les cils sont de papiers, éphémères et féeriquement papillonesques. (par contre c'est hyper tendu à mettre car cela se déchire comme de rien)




Le maquillage

Teint rose obtenu avec un mélange de fond de teint Make Up Atelier et de la peinture acrylique Magenta de chez Mac. Poudrage avec la Diorskin air en teinte 012 rose.
Il est ensuite réchauffé avec des pommettes et un contouring de fées rose et violet au soupçon de paillettes de poussières d'étoiles.

Les yeux ont d'abord étaient unifiés avec le paintpot Fresco Rose de Mac.
Un halo jaune a été formé au centre de la paupière grâce à la superposition de plusieurs couleurs (Buttery, Orange you fancy et Phreh de l'Artist palette d'Anastasia).
Vient ensuite un dégradé de rose rouge avec les fards passionate et paradisco de Mac, sans oublié le fameux rouge Love + de Sugarpill.


On n'oublie pas les paillettes roses, blanches et les touches de lumières.


J'espère que mon interprétation t'aura transporté pour cette soirée de réveillon aux pays des fées ou tout est possible.





Merci à vous de m'avoir inviter.

Je t'embrasse et te souhaite un bon réveillon et un joyeux noël.
Je te laisse avec le calendrier de l'avent pour te remémorer toutes les participations

Orelol





1 commentaire

  1. J'aime beaucoup la féerie qui se dégage de ton makeup. Je savais que tu nous ferais quelque chose de formidable ! Je te souhaite de très bonnes fêtes ma belle. Et mille merci pour avoir été des nôtres pour ce calendrier. Bisous

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.