Gris pailleté pour aborder les fêtes en beauté grâce à la MSC

5 décembre 2016

Bonjour les filles,

grâce à Séverine on se retrouve tous les lundis pour un nouveau challenge.

Quelle bonne idée a t'elle eu d'incorporer les paillettes pour ce mois de Décembre, on glisse doucement vers les fêtes.


Perso je love pas trop les paillettes car on s'en met partout c'est chiant mais cela fait un effet bœuf un truc ouffissime.

Aujourd'hui, le gris est à l'honneur, j'avais des paillettes grises mais elles étaient trop sombres à mon goût alors j'ai préféré joué avec des faux cils et des strass.


 

J'ai travaillé mes sourcils avec un crayon MAC, un crayon BB et un mascara Gemey
J'ai commencé par mettre une base et uniformiser l'ensemble de ma paupière
J'ai utilisé ma palette Vice de chez Urban Decay
Le fard Framed en creux de paupière
J'ai travaillé un liner fumé (du moins j'ai essayé) avec le fard Deadbeat, Low et un noir
Sur la paupière mobile, on retrouve le fard Grip
Ce fameux argenté que tu peux voir proviens du pigment Mac Platinium
Tu retrouveras ce dernier en coin interne et en banane pour un cut
Les strass proviennent de chez MUFE
Les faux cils de par là .... une boutique de farce et attrape.



Je vous embrasse la communauté de la MSC et vous dit à bientôt.
Bizzzz
Orelol


2 commentaires

  1. Tellement cool !! :o :o
    J'ai jamais osé poser les faux cils moi, j'en ai une paire pourtant mais j'ai trop peur de me les mettre dans l'oeil xD

    RépondreSupprimer
  2. mais ose Elodie de toute façon tu testes d'abord le cil sans colle

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.