Nouvelle MSC en bleu indigo

30 janvier 2017

Hey les copines,

je sais pas vous mais ce fut assez laborieux de faire ressortir cette couleur avec le magnifique temps qu'il fait aujourd’hui.


D'un autre côté c'est de ma faute quelle idée de s'y prendre au dernier moment (merci la crève qui ne passe pas)....

Juste pour le fun tu l'auras compris et surtout pour ne pas lâcher Séverine je me suis mis un coup de pied au derrière et hop juste un œil.

Pour faire ressortir cette couleur, j'ai opté pour du blanc en paupière mobile de chez Sugarpill.

J'ai ensuite habillé avec du bleu indigo pioché dans ma palette Urban Decay : La Full Spectrum ainsi que dans ma palette Anastasia Beverly Hills : Artist Palette. J'ai blindé le tout avec du violet de la même palette.

Go to the shoot




Et voilà pleins de poutous et à la semaine prochaine mes belettes.


Orelol

6 commentaires

  1. Très beau maquillage ! Les couleurs vont super bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Très sympa ce maquillage, le dégradé est très joli :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou coralie merci pour ce gentil commentaire
      des bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !

    J'aime beaucoup ton association de couleurs ! Ce maquillage est très joli !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou mumu je me suis dit que pour faire ressortir une telle couleur il fallait surtout trouver la bonne association. Contente que cela te plaise.
      Des bisous

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.