⚡️ CLASH OF FRIENDS ⚡️

13 février 2017


Coucou tout le monde, 

Aujourd'hui je vous ai préparé un article un peu spécial ... Oui oui oui ... Avec mon amie, toute nouvelle ici (mais pas dans mon coeur), Sarah nous avons décidé de mettre en place une rubrique CLASH OF FRIENDS... Mais qu'est ce que c'est ????

Étant gaga toutes les deux des produits liés à la beauté. Nous avons décidé de vous faire des articles comparatifs qui vous permettront directement d'avoir deux avis sur un même produit plutôt sympa non 😝?? Chacune donnera son avis et ses arguments comme ça nous aussi on verra si nous sommes des copines fusionnelles ou non 😜.


Que la guerre commence 👿 

  


Pour ce premier article, nous avons choisi de vous faire une petite présentation de chacune d'entre nous. Bin oui faut bien se présenter et voir si de base nous nous ressemblons 😜.

Sarah a choisi le bleu pour ses réponses car je lui ai volé sa couleur (méchante copine) Hihihi .. Tu auras compris pour moi ça sera le rose 😘 .

Je t'explique, l'idée nous est venue, Sarah m'a envoyé les questions et j'ai répondu le première puis j'ai rajouté des questions et elle a ensuite répondu.

Âge :

Pour ma part, 29 ans et dans quelques mois je passe la barre très stressante des 30 (OMG).

Ça commence avec l'indiscrétion la plus totale, tu oses me demander mon âge vilaine va ! J'ai 37 ans mais pas toutes mes dents.

Budget mensuel pour les produits de beauté :

Je suis comme Orelol sur ce point là. Pas vraiment de budget défini donc cela dépend des coups de cœur.. Mais je crois que j'en ai trop souvent...vraiment trop souvent.. J'adore découvrir de nouvelles choses ihhihihi.


Ah beh bravo ça continue, j'ai pas de budget mensuel prédéfini cela dépend de coup de cœur et de mon état psy du moment (oui oui je suis une grande malade du cerveau de la tête moi et je l'assume). Si je m'écoutais tous les mois j'en aurais pour un bras par contre comment tu fais avec juste 1 bras pour te maquiller ou pour faire une manucure c'est pas possible, alors j'essaye de rester raisonnable. Sinon j'ai l'astuce, je fais les yeux doux à mon homme ou à mes parents hihihi car j'adore cet univers donc j'ai toujours envie de quelque chose. Ça ne marche pas toujours alors j'attends c'est ça qui est bon !

Type de peau :

Quelle tricheuse cette Orelol, vous ne trouvez pas ?!?! J'ai aussi la peau très sèche et particulièrement sur la zone T.

J'ai la peau très sèche et sensible.

Couleur des yeux :

Vert comme euhhhhhhh les piverts je suis pas fan .. Alors je dirai comme les émeraudes(bon ok ça ne rime pas)

Marron comme les cochons et comme mon caractère hihihi.

Habitudes pour les soins :

En plus d'être une tricheuse c'est aussi une chieuse hihihih .. Pour ma part, franchement c'est assez vite fait. Un gommage du visage par semaine et une crème hydratante matin et soir.

Je fais très attention à ma peau étant donné mon âge avancé, tu entends quoi par habitudes de soins ? Routines, masques, peelings, triturage de point noir, épilation ? trop vase comme question .

Habitudes pour le maquillage :

Pour le maquillage, tout dépend de la saison et de mes vêtements du jour.

J'ai pas d'habitude make up je fais au jour le jour en fonction de mon temps et de mon humeur. 

Marque favorite pour les soins :

Je ne suis pas certaine pour ma part d'en avoir une favorite alors je vais dire Clinique.

Dior j'adddoree.

Marque favorite pour le make-up :

Indéniablement Too faced 


Une n'importe quoi je suis mdr MAC, ANASTASIA, HUDA, BENEFIT PFUUUU j'en ai trop...

Produit indispensable :

Orelol c'est pas un produit un slip rohhh... Parce que sinon je répondrais mes lunettes (je ne vois absolument rien sans hihihi) ... Mon produit indispensable reste quand même ma crème hydratante.

Tout est indispensable donc je dirai MON SLIP !

Produit inutile :

Outch, moi j'en ai aucune idée

Le truc vraiment inutile franchement je sais pas car je détourne tout. Ah si pourquoi pas le rasoir à tronche.

Un peu plus perso  😎  Principale qualité :


Chieuse. Non mais c'est pas une qualité !!!

J'ai le cœur sur la main et ça me joue souvent des tours je suis trop gentille.

Pire défaut :

Chieuse (encore une fois).Hihihih

Mon humour à deux balles ou le fait que je sois hyper exclusive, ah trop susceptible aussi je prend tout pour moi.

Couleur préférée :

Le rouge

Le rose of course 

Odeur préférée :

Fruitée en général.

La première qui me vient c'est la vanille.

Et si tu devais te décrire :

Me décrire pioufffff.. J'ai l'impression d'être tomber dans un entretien d'embauche hiihhihi.. Un peu déjantée, beaucoup drôle (enfin j'espère hihihi), passionnément dingue de maquillage, à la folie moi et pas du tout, pas du tout euhhhh fan des araignées.

Complètement tarée au caractère changeant je croque la vie à pleine dent sauf quand ça va pas et là c'est hop sous la couette. J'adore le contact avec les personnes qui ont la même passion, j'aime aider !!!

Et si tu devais la décrire :

Complètement tarée je ne peux que confirmer ses propos !!! Mais tellement touchante, compatissante, drôle et attachante... Au final, on s'est rencontré un peu par hasard, mais comme quoi le hasard fait parfois bien les choses !! Et je confirme pour les bébés licornes mais c'est pas moi qui portera ça dans mon ventre je vous le dis ! Bin quoi faut les sortir après, c'est mort !! En tout cas certains peuvent penser que l'on ne peut pas avoir des vrais amis sur la toile et pourtant notre amitié prouve le contraire...

Personne formidable qui a besoin que l'on prenne soin d'elle et ça j'adore car c'est ma Sarah et que la mienne (Sarah princesse mignonne ptite fiiillleeee .... J’espère que tu as la chanson dans la tête na !). Tarée aussi notamment concernant le make up, on s'est rencontré sur la toile et on a décidé de se marier et de faire pleins de bébés licornes qui péteront des paillettes. Ah ça y est on m'a perdu. Sarah est une personne extraordinaire, on s'épaule toutes les deux et on se complète bordel pourquoi on est si loin....


Voilà présentations faites, comme vous pouvez le voir nous nous ressemblons, mais à la fois nous sommes très différentes. Hâtes de vous écrire le premier Clash of Friends spécialement dédié à notre addiction...


A très vite  😝 .

Orelol

1 commentaire

  1. C'est une super idée !!
    Vous m'avez fait beaucoup rire avec vos réponses, on sent bien la complicité qu'il y a entre vous et ça me fait plaisir !

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.