Mon huile de Nuit by Caudalie

12 février 2017

Hey

On continue la découverte des produits Caudalie avec  l'huile de nuit nourrissante de la gamme VINOSOURCE.

Oui encore une fois la marque répond à nos attentes en ciblant les tranches d'âges et ce que l'on attend d'un produit en passant par une appellation.





La gamme Vinosource répond aux besoins des peaux sensibles :  réhydratation en profondeur.


Caudalie presente sa nouvelle ligne Vinosource : une réponse végétale unique, extra-sensorielle et hautement naturelle pour toutes les peaux, des plus assoiffées aux plus denutries. Son atout et ingrédient star? L'Eau de Raisin Bio. Cette eau végétale est gorgée de substances naturellement actives. Elle contient, comme les eaux thermales, des oligo-éléments et, en plus, des sucres spécifiques qui la dotent ainsi d'un double pouvoir immédiatement apaisant et intensément hydratant.


C'est avec un certain recul que je peux te donner mon avis sur cette huile de nuit (second flacon obligé!)







Ce que nous dit la marque

Ce cocktail de 6 huiles actives 100% naturelles fusionne avec la peau pour nourrir l’épiderme en profondeur, réparer la barrière cutanée et apaiser les peaux sensibles. Au réveil, la peau est douce, confortable et moins réactive.
Cette huile sèche naturellement puissante renferme 6 huiles précieuses qui agissent au coeur des cellules tout au long de la nuit, pour une peau métamorphosée au réveil.
Sa texture en parfaite affinité avec la peau est rapidement absorbée, sans laisser de film gras, déposant à fleur de peau un délicat parfum de rose, apporté par les huiles végétales.
Appliquer 6 gouttes le soir, seules ou sous la crème. Éviter le contour des yeux.





Ce que j'en pense

Totalement conquise par les effets de cette huile, elle tiens toutes ses promesses : nourrit en profondeur, apaise les peaux sensibles, effets non gras.
Au réveil la peau est repulpée, réparée, apaisée et  rebondie.

Caudalie préconise 6 gouttes pour l'ensemble du visage  (4 suffisent) d'où une longévité du produit.
On évite le contour de yeux surtout, sinon gonflement le lendemain.

Pour une utilisation optimal du produit, la marque nous met dans la peau d'un alchimiste avec une pipette prélevant l'huile. J'adore ça !




La pompe est de bon diamètre et permets une prise en main extrêmement facile.




Le goutte à goutte est juste génial et d'une précision remarquable.







Je pense que tu l'auras compris cette Huile de Nuit est un véritable coup de cœur. Elle fait pleinement partie de ma routine du soir et ma peau me remercie !


Je t'invite à jeter un œil à ma routine, ainsi qu'à certains produits auxquels j'ai dit oui


En fonction des sites, il faut compter 25 euros pour cette merveille, tu peux te la procurer directement sur le site de la marque ici.


Je t'embrasse.

Orelol

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.