Realgar love

8 février 2017

Bonjour les filles

nouveau look signée encore une fois Anastasia Beverly Hills et la palette que j'adore tant la Modern Renaissance.

Tu vas en voir encore et encore des maquillages réalisés avec cette petite bombe.
Celui-ci est sensiblement identique à celui que j'avais fait ici.





La différence je te la dit de suite : intensité
Le creux large est travaillé avec un fard plus soutenu le Realgar.
La couleur du rouge à lèvre donne également une connotation plus estivale.






Le Make up




œ Sourcils :
Crayon sourcil haute définition - teinte Saddle (Bobbi Brown)
Mascara volumateur sourcil – teinte 5 (Gimme Brow de Benefit)


œ Yeux :
Base à paupière (Too Faced)
Fard d’uniformisation White Chocolate (Chocolate Bar de Too Faced)
Fards Burnt Orange, Realgar, Cyprus Umber, Love Letter et Tempera pour la paupière mobile
Fard Antique Bronze ras de cils inférieur
Recourbe cils
Base mascara (Mac)
Mascara Cils Sensationnels (Gemey Maybelline)


œ Teint :
Fond de teint Light-Expert Click Brush – teinte 4 rosy beige (By Terry)
Anticernes Double Wear – teinte 1 light (Estée Lauder)
Poudre Mac
Contour et réchauffement du teint avec Java du Contour Kit – teinte Light to Médium (Anastasia Beverly Hills)
Blush All Day (Mac)
Hightlither Sassy Grape et Marshmallow de la palette Glow Kit Sweet (Anastasia Beverly Hills)


œ Bouche :
Dior Addict Lipstick teinte Beige Mondaine (Christian Dior)



Pas à Pas






Après avoir mis la base à paupière, on pose du scotch du ras de cils inférieur à la queue du sourcil.
On uniformise l'ensemble de la paupière avec le fard White Chocolate



Définition de la banane et V externe avec le fard Realgar




Burnt Orange  servira à fondre le fard précédent



Paupière mobile et liner fumé avec Cyprus Umber





Milieu de la paupière mobile en fondant bien les couleurs Love Letter



Sous arcade et coin interne Tempera

Noir en muqueuse supérieure puis recourbe cils, base et mascara
Beige en muqueuse inférieure


Ras de cils inférieur Antique Bronze












Alors comment tu trouves celui là ?
Tu le porterais, le tutoriel te plait ?
Dis moi tout, est ce que mes tutos te tentent et sont assez explicites ?

Si tu refais ce look n'oublies pas de m'identifier.
Gros bisous mes belettes.
Orelol

2 commentaires

  1. Coucou Aurélie !

    J'aime beaucoup ton dégradé de couleurs ! Ton maquillage est très joli et te va très bien !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma mumu
      belle journée à toi

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.