Éblouissant trust and rose

24 mars 2017

Hey,

tout le monde en parle encore plus depuis sa sortie tant attendue en France, tu vois de quoi de je parle : la Textured Shadows Palette rose gold edition de Huda Beauty.




Si tu me suis un peu, tu as du voir ma première revue dessus car oui je suis une vilaine fille et oui j'ai craqué mais bien avant qu'elle arrive en France. Je te l'avais présenté ici.

Aujourd'hui j'ai copié un look initialement fait par @zinatanu_makeup présente sur insta.... Fille super agréable, adorable et douée d'un talent fou. (tout pour aider, elle ne refuse pas de donner ces conseils make-up ).

Rentrons dans le vif du sujet !

Il te faut la palette Huda pour ce look et notamment les 2 fards texturés Rose Gold et Trust Fund sur lesquels reposent tout le côté éblouissant du maquillage.





La réalisation en soit n'est pas compliqué du tout, tu travailles ton creux de paupière et ta banane avec shy, flamingo, bossy et black. Tu l'auras compris on commence par le plus clair pour ensuite intensifier et estomper estomper estomper.




Ensuite avec le doigt je suis venue prélever trust fund en premier que j'ai appliqué sur l'ensemble de la paupière mobile et j'ai ensuite recouvert ce fard pas le rose gold.




Effet whouaaaa garantie !




Et voilà alors franchement c'est pas éblouissant un truc de fou ?
Je t'embrasse.

Orelol

4 commentaires

  1. C'est magnifique !! J'adore les couleurs :)
    J'attends avec impatience que la palette arrive dans ma boite aux lettres, je n'ai pas pu lui résister haha
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci amy tu ne vas pas être déçue du tout de cette palette, elle est formidable.
      des bisous

      Supprimer
  2. Cette palette est splendide je la veux... et ton makeup est superbe, j'adore ce genre de couleurs.... bisous ma belle bravo

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.