Le mascara LA PETITE ROBE NOIRE

13 mars 2017


Hey

C’est à l’occasion de la Saint Valentin que j’ai fait l’acquisition de cette petite merveille (merci chéri).





Etant en panne de mascara et n’arrêtant pas de le tanner (rabâcher, rabâcher, ça a parfois du bon !), j’ai eu l’heureuse joie d’ouvrir un petit paquet contenant un emballage noir estampillé GUERLAIN en couleur rose, orange, violet…. Superbe.




En tournant la boite, La petite Robe Noire Mascara (youpi oh joie oh bonheur dans mon cœur) non seulement j’avais un mascara et en plus j’avais une nouveauté imagine mon excitation !!!




Alors alors voyons cela d’un peu plus près avec ce qui est marqué sur la boiboite : mascara horizontal, vertical, ah on dirait une brosse en picot géniale (mes cils sont tous petits et droits comme des baguettes). Bon allez orel, concentration un peu….donc la brosse est conique avec un bout rond. Horizontalement, elle doit étoffer, recourber et allonger oulala les promesses...
Verticalement maintenant avec le bout arrondi, elle intensifie et définit.

OK C’EST TOUT CE DONT J’AI BESOIN


Je découvre le mascara.

OMG le tube est vraiment super bien travaillé surtout le bouchon, comme celui du parfum, que c’est beau.
Tube noir laqué, bande grise, Guerlain, grosseur parfaite du manche et le plus la cerise, le haut du packaging du mascara identique au bouchon de parfum.











J’ouvre maintenant

Non mais je rêve, quelle odeur délicieuse, délicate …scotchée ! La fragrance du parfum a été emprisonné dans le tube. Une merveille olfactive.
Effectivement la brosse est conique en picot avec un embout rond c’est génial.









Le crash test

Réussi haut la main ! Premier coup longueur, courbure, définition, tout est là sans base sans recourbe cils sans rien. Seconde couche, ce mascara vaut vraiment le coup et l’odeur est juste sensationnelle.






Tu l’auras compris, je suis conquise par ce produit qui tient toutes ses promesses.

Bravo Guerlain et merci.
Orelol

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.