Spring grège liner

15 mars 2017

Bonjour les filles,

petit look printanier avec ses teintes chaudes et un teint tout glowy....
On associe à cela un liner couleur grège (pour un clin d’œil à la MSC)




Sourcils :
Crayon sourcil haute définition - teinte Saddle (Bobbi Brown)
Mascara volumateur sourcil – teinte 5 (Gimme Brow de Benefit)

  
Yeux :
Base à paupière (Urban Decay)
Fard d’uniformisation White Chocolate (Chocolate Bar de Too Faced)
Palette Full Spectrum (UrbanDecay)
Recourbe cils
Base mascara (Mac)
Mascara La Petite Robe Noire (Guerlain)
  




Teint :
Fond de teint Light-Expert Click Brush – teinte 4 rosy beige (By Terry)
Anticernes Double Wear – teinte 1 light (Estée Lauder)
Poudre Mac
Contour et réchauffement du teint avec Contour Kit – teinte Light to Médium (Anastasia Beverly Hills)
Blush orangé et rose
Hightlither (Anastasia Beverly Hills)


Bouche :
Rouge pur couture – teinte 11 (Yves Saint Laurent)
Volupté Sheer Candy – teinte 3 (Yves Saint Laurent)



Et toi ma nénette, as tu commencé à adapter ton maquillage par rapport à ce beau soleil ?
Si oui, dis moi tout je suis curieuse.

Ce petit look tu en penses quoi ?
Des bisous.

Orelol

4 commentaires

  1. Très joli look, j'aime beaucoup l'idée du liner nude, c'est une technique que je n'ai pas encore essayé, pas vraiment sûre que ce serait très esthétique avec la forme de mes yeux! ^^
    En tout cas ce sont des teintes parfaites pour le retour des beaux jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir amy tente pour le liner au début je trouvais que cela faisait bizarre et en fait tu vois cela donne pas si mal que ça !!!!
      Il ne faut pas avoir peur de tester en fait?
      Bonne soirée

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.