Elsa ? ma princesse brune pour le BeautyDéfi

19 avril 2017

Salut les filles,

on replonge dans les dessins animés extrêmement bien fait avec ce nouveau thème pour le Beautydédi.





Ma princesse Disney favorite est ELSA de la Reine des neiges alors ok, je suis pas blonde, j'ai pas les cheveux longs, ni une beauté et une voix remarquable.....




Je suis moi avec mes expressions cependant j'ai tenté de ressembler à Elsa (pour info je chante à corps et à cri Libérée, Délivrée).




Alors oui la trombine n'est pas toute ronde comme elle mais je me suis rattrapée avec les yeux









Pleins de bisous mes belettes.
je suis libérée, delivreeeeee

Je t'embrasse.
Orelol

8 commentaires

  1. Très joli ce que tu as fait :)
    Le violet te va bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci amy j'adore le violet !!!!
      des bisous

      Supprimer
  2. Hey mais quand je vois la photo que tu as mise de elsa tes expressions ressemblent vachement !!! En tout cas tu es tres belle. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi c'est surtout les expressions car non je suis pas blonde avec des cheveux longs mdr.
      Plein de bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma jolie !

    Ton maquillage est très beau et fait très bien ressortir tes jolis yeux !!!

    Bises et bon après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma mumu, j'adore le violet comme tu le sais et je me suis bien amusée en faisant cette "similitude" brune.
      Des bisous

      Supprimer
  4. Hello !
    Très joli maquillage j'aime beaucoup ! Tu as les mêmes yeux qu'Elsa ;) Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour audrey merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait très plaisir.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.