Kiss beauty Challenge - Maquillage Glitter

15 avril 2017

Hellooooo,

je ne te cache pas ma joie quand Emmanuelle m'a contacté pour participer au KISS Beauty Challenge, l'occasion rêvée de tester des nouveaux produits (ongles et faux cils) mais aussi l'occasion d'un défi et tu sais à quel point j'adore ça !!!!

Le thème

Maquillage Glitter

Tu vas me dire Encore un challenge ? C'est quoi celui là !

Le KISS Beauty Challenge est en fait un partenariat avec la marque KISS, qui est disponible sur le site et également chez Séphora, Carrefour et Casino.


J'ai donc reçu des faux ongles de la marque imPRESS look Shimmer et des faux cils Kiss Looks So Natural - Iconic.




Avec ses deux artifices, il fallait réaliser un make-up coordonnées pour un look parfait ayant pour thème : Maquillage Glitter.


La manucure



La marque tape fort avec un packaging jamais vu, les ongles sont dans une boite qui ressemble pour deux gouttes d'eau à un vernis. J'adore le concept.



Dans le contenant, tu as les ongles, une notice explicative, une lingette et une lime.



Technologie brillance ultra shine, ses ongles flexibles s'adaptent parfaitement à ta plaque. La colle est juste parfaitement dosé, on enlève la languette, on colle et hop !



La référence que j'ai reçu est so cuuuuteee Shimmer, un rose pâle orné de petits strass tout simplement parfait !!!


Le résultat est vraiment au top on dirait que je suis allée à l'onglerie .




Les faux cils


Agréablement surprise par ces faux cils que j'adore, le looks so natural - Iconic est juste parfait !
Le rendu fait extrêmement naturel, on a pas la grosse bande de raccord, le fini est parfait, en pointe, comme nos cils, l'application extrêmement aisée je les adorennnnt.


La colle inclus dans le kit se présente sous forme de bâtonnet ultra pratique pour déposer la quantité voulu sur la bande de cils.


Le look glitter



Pour ce look, j'ai utilisé ma naked 3 et le long lasting stick de kiko en teinte 34.

Il s'agit d'un rose pâle très glitter que j'ai utilisé en base sur ma paupière mobile. Par dessus j'ai appliqué le fard Dust, Limit m'a servi pour faire la banane et Nooner a accentué le tout en coin externe. Le liner fumé est réalisé avec le fard Blackheart.

  




  


Que dire de plus à part Merci à Emmanuelle pour sa confiance et merci à KISS pour ce beau challenge.

J'espère que mon look glitter t'aura plu.

Je t'embrasse.
Orelol

2 commentaires

  1. Ton look m'a beaucoup plu tu es vraiment tres jolie, j'ai tellement l'habitude de te voir dans les défi super maquillee que ca me change, tu es ravissante. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc ma belle je te remercie pour ton commentaire super sympa, j'adore les mu chargés au niveau des yeux cependant tu peux voir tous mes looks jours sur le blog dans la rubrique maquillage mu jour.
      Des bisous

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.