Moulin rouge - Beautydefi

12 avril 2017

Bonjour,

on se retrouve pour un nouveau beautydefi ayant pour thème Moulin Rouge.




Beautydefi est un groupe, qui va grandir c'est certain (créé par Beauty Méli ), qui se rassemble toutes les semaines autour d'un thème annoncé sur instagram la page Facebook Beautydefi.

Pour participer c'est très simple en fait, tu fais ton maquillage que tu postes sur la page facebook, tu peux également le publier sur instagram et en n'oubliant pas de spécifier @beautydefi et #beautydefi.

Passons au vif du sujet MOULIN ROUGE, cela m'a de suite fait penser à un cabaret et l'ambiance qui s'en dégage. 




On dégaine donc les strass, les faux, les plumes. Je suis partie sur un charbonneux noir (limite smoky) avec en son centre une pointe de rouge, rien de bien folichons tu me diras. On rajoute un beau trait de liner, des faux cils plumetis en haut, une rangée de cils fournis en bas, un strass rouge en coin interne et me voilà prête pour faire un tour au Moulin Rouge.





A bientôt.
Je t'embrasse.

Orelol

6 commentaires

  1. Encore une fois j'adore c'est top !!! Et ça colle parfaitement au thème ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci amy je suis suis ravie que cela te plaise

      Supprimer
  2. coucou
    Ce maquillage est superbe
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Rien de bien folichon... permet moi d'emmetre un doute c'est sublime !!! J'adore, alors pour le coup tu es en plein dans le theme, c'est magnifique. Autant je n'aime pas les faix cil que ceux la je suis conquise... c'est trop joli tu as bcp de talent. Merci et bravo ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. omg tant de complimentsssss je suis très touchée et venant de ta part alors là MERCIIIIII beaucoup.
      Pleins de bisous

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.